LNHV

ligue de hockey simulée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BILAN DE LA SAISON 06-07 DE OTTAWA

AuteurMessage
senateurs ottawa
Langue pendue

MessageSujet: BILAN DE LA SAISON 06-07 DE OTTAWA   Mar 3 Avr à 4:01

Bonsoir , le bilan de lequipe malgré les defaites au cours de la saison est tres positif je sais que je vous surprend mais moi je trouve que cette annee est une annee dapprentissage pour mon equipe les point fort de la saison cest les jeune cest vraiment simple .les rookie comme je les appel on travailler a tout les match meme avec des defaites .Les jeunes ont progresser à leur juste valeur les point faible les gardiens de but la rotation avec osgood et raycroft netait pas si bonne ce que je pensais mais lan prochain jai hate de voir le progres de raycroft , thomas et peut-etre un autre goaler partant au agent libre . Les acquis de lequipe beaucoup de jeunesse mais aussi beaucoup davenir madden, ribeiro, kesler , sjostrom, perezhogin, Rafalski ,Martinek , Aucoin , Skoula ,gordon et thomas et les prospects jai beacoup dattention sur eux pogge, voloshenko, radulov et hennessy sont mais futur vedette.

je predict les champion de la coupe sont chicago

et lan prochain mon equipe sera des serie pour la premiere fois de leur carriere
Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA SAISON 06-07 DE OTTAWA
Page 1 sur 1